Un retour en force pour Karine Lefebvre !

0

Elle enseigne l’éducation physique à Montagnac, est maman de trois enfants et trouve le temps de gagner le demi-marthon Oasis de Lévis. Il n’y a rien de trop beau pour la Lac-Beauportoise d’adoption Karine Lefebvre!

Native du Lac Saint-Jean, Karine Lefebvre s’est établie à Lac-Beauport en 2008. Elle pratique la course depuis 25 ans, et longtemps elle a fait de la compétition de haut niveau. Avec la naissance de ses enfants, elle avait choisi de mettre de côté pour un temps les épreuves de demi-marathon, mais participe chaque année à une dizaine de compétitions de 10 km au Québec et en Ontario. « En m’inscrivant au demi-marathon cette année, je prévoyais faire un temps autour de 1 :22 ou 1 :23 puisque je n’avais pas couru cette distance depuis 3-4 ans », lance la gagnante, quelques heures après sa victoire!
Verra-t-on cette coureuse sur route dans un évènement près de chez nous? « Oui, avec ma petite famille, je ferai le 10 km du Trail de la Clinique du Coureur le 9 juin », promet-elle avec enthousiasme!
Nos plus sincères félicitations Karine!

Partagez

À propos de l’auteur