Un nouveau conseil d’administration est formé au Regroupement du Lac

0

C’est le 18 mai dernier qu’avait lieu l’assemblée générale annuelle du Regroupement du Lac et ce fut l’occasion de former un nouveau conseil d’administration (CA).

Le nouveau CA est formé des membres suivants : Jean-Michel Putto de l’entreprise Mobilisaction, Stéphanie Morasse, Me Stéphanie Morasse, notaire et conseiller juridique, Billy Boisvert, Le Saisonnier, Laury-Jane Mondoux, M2L Immobilier et Jean-Simon Jalbert, bureau du député Joël Godin. Aux membres votant, il faut ajouter Adam Létourneau, Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg. Quant aux postes occupés, Stéphanie Morasse a été nommée présidente, Billy Boisvert, vice-président et trésorier et Laury-Jane Mondoux, secrétaire. À noter que la Municipalité de Lac-Beauport est représentée par le conseiller Guy Gilbert.
À cette occasion, un bilan positif des activités 2017/2018 a été présenté. Rappelons que plusieurs évènements majeurs ont été organisés par le Regroupement du Lac, tels le calendrier municipal, la journée de la consommation locale, la soirée électorale, le golf annuel et la soirée reconnaissance.
Au terme de la première rencontre du conseil d’administration qui a eu lieu le 29 juin dernier, le CA a convenu de procéder à un nouveau plan d’action orienté sur les besoins des gens d’affaires du milieu, des activités rassembleuses, le développement de la visibilité (réseaux sociaux) et la création de partenariats. Un plan d’action réaliste et motivateur pour nos membres sera préparé à la prochaine réunion du conseil d’administration prévue à la fin juillet. Le plan d’action sera dévoilé à nos membres au début de l’automne 2018.

Partagez

À propos de l’auteur