Un concept différent et polyvalent!

0

Les Frères Toc est un restaurant de quartier qui accueille les gens depuis 20 ans. Selon Rémi Gagnon, la clientèle est très fidèle et familiale. Tout le monde peut y trouver son compte que ce soit pour manger des sushis en tête-à-tête, pour célébrer une fête d’enfants ou retrouver l’ambiance d’un pub dans le cadre d’un évènement sportif. L’équipe a d’ailleurs décidé de s’équiper afin de pouvoir offrir ses soirées divertissantes ! 

Le restaurant Les Frères Toc est reconnu pour ses soirées musicales et l’équipe a décidé de continuer le concept avec quatre chansonniers différents par semaine, du mercredi au samedi. Toutefois, c’est plutôt André Cyr qui mettra de l’ambiance dans le restaurant cet été. Cet homme orchestre de talent a travaillé pour les Hôtels Jaro pendant 16 ans. Il joue du piano, de la guitare, du saxophone et de l’harmonica et peut « autant faire du blues que du dance ou du rétro ». Pendant l’hiver, il performe maintenant au Frenchy’s Bar and Grill, en Floride, et est bien connu des québécois. Ce musicien a donc l’habitude des concerts intimes pendant les repas. Il débute en jouant du saxophone subtilement à travers les tables et va ensuite s’installer à la guitare et au piano pour présenter des covers de tous genres. Si les gens veulent danser plus tard, l’équipe va même aller jusqu’à tasser les tables. Les Frères Toc n’affiche donc pas d’heures de fermeture. Si l’ambiance et les gens sont de la partie, le service et le chansonnier vont continuer. Gageons que cette ouverture de la part de l’administration permettra plusieurs belles soirées animées cet été!

Partagez

À propos de l’auteur

Amélie est titulaire d’un baccalauréat en communication publique décerné par l’Université Laval. Elle a complété ses études avec le profil international en étudiant une session à Sydney, en Australie. Par la suite, la réalisation de huit contrats enrichissants dans des organisations publiques et privées lui ont permis de découvrir une passion oubliée pour la rédaction. En 2014, elle décidait de se lancer à son compte pour réaliser son rêve, soit celui d’écrire pour gagner sa vie. Elle est heureuse de collaborer aux Éditions Platine depuis un peu plus d’un an, ce qui lui permet de faire rayonner des gens passionnés et des projets de tous les horizons!