Un comptoir sushi à l’intérieur du célèbre restaurant

0

Depuis le 20 mars dernier, Les Frères Toc et le Yuzu Sushi de Lac-Beauport se sont associés pour proposer un concept original : deux restaurants en un! En effet, un bar à sushis de la célèbre bannière a été installé dans l’enceinte même des Frères Toc afin de bonifier et diversifier l’offre pour les clients. Une association bâtie sur une même philosophie qui se résume par de hauts standards de qualité.

Une carte bonifiée
Les habitués du réputé restaurant l’auront sans doute déjà constaté : la bannière Yuzu Sushi a fait son apparition à l’intérieur même de la salle. Le partenariat a été scellé en début d’année. « Ils (Les Frères Toc, ndlr) nous ont approchés récemment pour offrir des sushis avec des hauts standards de qualité. Ça permet aux clients de pouvoir déguster à la fois une escalope et des sushis ultras frais », explique Annie Bilodeau, propriétaire du Yuzu Sushi de Lac-Beauport. Des propos appuyés par Anne-Julie Gosselin, gérante des Frères Toc. « Ça bonifie notre offre de service pour les clients qui peuvent, en plus de nos plats, déguster d’excellents sushis tout en étant dans la célèbre ambiance des Frères Toc, avec le chansonnier, la qualité du service, la carte des vins, etc. »
La carte du restaurant a ainsi été améliorée par les meilleurs produits déjà disponibles chez Yuzu, mais aussi grâce à quelques créations spécifiques, et ce, à un prix intéressant. « On offre nos sushis les plus populaires, mais on se permet d’avoir des offres originales comme le Poké Toc ou des combinaisons inédites. Il y a environ une quinzaine de sushis à la carte, plus les combinaisons, les sushis pizzas, les poké bowls et ceux proposés pour le menu du jour », détaille Mme Bilodeau. « Ce sont les mêmes prix qu’en boutique, donc pour les clients c’est environ 30 % moins cher que ce qu’on avait avant : on voulait qu’ils en aient plus pour le même prix », renchérit Mme Gosselin.

Des sushis frais et faits sur place
Un concept original que la clientèle apprécie beaucoup, d’autant que les sushis sont préparés devant eux avec des produits ultras frais. « On fait des assiettes bien travaillées avec un visuel intéressant », précise encore la propriétaire de Yuzu Sushi. D’ailleurs, le succès ne s’est pas fait attendre, comme le confirme Anne-Julie Gosselin : « Dès la première semaine, ç’a été très bon, on a vu une belle progression des ventes. Et on a des retours très positifs des clients qui apprécient la fraîcheur, la diversité des produits, de les voir faits devant eux. Tout le monde est très content, c’est un très bon complément à la carte. Ce qui est vraiment bien c’est qu’on a la même philosophie : proposer des produits de grande qualité à nos clients dans une ambiance des plus agréables. »

Partagez

À propos de l’auteur