Un avant-goût de l’été au Saiso

0

C’est ce samedi 9 juin au Centre de plein air le Saisonnier qu’a lieu la 7e édition de la Kermesse-Bénéfice Desjardins et le Trail La Clinique du Coureur. Plaisirs garantis pour grands et petits!

Sur le coup de midi, les dynamiques animateurs du Saiso seront prêts à accueillir les familles avec une programmation des plus sympathique. Au menu: jeux gonflables Proludik, maquillage, escalade, centre d’interprétation de la nature et fermette, cantine IGA des Sources sur place, barbe à papa, et la présence de Pinceau le clown. À noter que les activités seront gratuites. Fidèles à leurs habitudes, les organisateurs du Trail, Blaise Dubois et Isabelle Dumais, remettront une partie des profits de l’événement au Programme Tournesol qui, rappelons-le, permet d’accueillir chaque été une centaine de jeunes provenant de milieux défavorisés ou ayant un besoin particulier en camp de vacances.

Camp de jour
Il est encore temps d’inscrire ses enfants au camp de jour. Certes, quelques camps affichent complet, mais il reste encore quelques places pour chacune des semaines jusqu’au retour en classe. Encore une fois, la magie s’installera cet été grâce à l’imagination débordante de l’équipe d’animation, qui met tout en œuvre pour élaborer une thématique extraordinaire! Pour plus d’informations, visiter le www.lesaisonnier.net prisé par nos jeunes, consultez le Facebook de la MDJ à www.facebook.com/mdjlecabanon.

Partagez

À propos de l’auteur