Un appui financier de 20 000 $ pour le Regroupement !

0

Le Regroupement des gens d’affaires de Lac-Beauport est fier d’annoncer une entente de partenariat avec la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg au montant de 20 000 $. Desjardins devient ainsi le nouveau partenaire-présentateur de la programmation du Regroupement des gens d’affaires de Lac-Beauport pour la prochaine année. 

Cet appui financier majeur permettra de mettre en place les ressources nécessaires à l’organisation de plusieurs évènements au cours de l’année, tels le Tournoi de golf et le Gala reconnaissance Desjardins, présidés par Monsieur François Bergeron, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg. Ces deux évènements se dérouleront le 28 septembre prochain au Golf Royal Charbourg. On compte également à l’horaire plusieurs « 5 à 7 »,  la Journée de consommation locale et les diners-conférences. Une programmation qui saura assurément stimuler la communauté entrepreneuriale de la région! Plus de détails seront bientôt disponibles sur le site Web du regroupement : http://leregroupementdulac.com.  

Monsieur François Bergeron, souligne l’importance de supporter le milieu des affaires dynamique de Lac-Beauport : « Nous sommes fiers de pouvoir soutenir la communauté d’affaires de Lac-Beauport. La Caisse populaire de Charlesbourg est soucieuse de répondre au besoin de toutes ses clientèles et de stimuler l’entrepreneuriat dans sa communauté ».

De plus, l’Assemblée générale annuelle du 8 mai dernier a permis d’accueillir au sein du Regroupement plusieurs nouveaux membres : Jean-Michel Puto, Jean-Simon Jalbert et Christyna Mérette. Stéphanie Morasse, Sonia Fleury, Claudie Bérubé et Olivier Bérard poursuivront leur mandat. Jean-Simon Jalbert a été nominé au poste de coordonnateur du Regroupement pour l’année à venir, en remplacement d’Amélie Dugal.

Le Regroupement des gens d’affaires et de tourisme Lac-Beauport regroupe des membres provenant de l’industrie touristique, des services à la population, des organismes à but non lucratif et des organismes publics œuvrant à Lac-Beauport et dans sa périphérie.

 

Partagez

À propos de l’auteur