Trois organismes d’ici se partagent près de 4 000 $ 

0

C’est sous la présidence d’honneur de M. François Bergeron, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, qu’avait lieu, le 25 mai dernier, la 41e édition du Tournoi de golf à Lac-Beauport. Retour sur la journée.

Hôte de l’évènement, le Regroupement du Lac proposait aussi la première Soirée Reconnaissance Desjardins, présentée par Leclerc Communication. Ces deux activités avaient pour objectifs de valoriser l’entrepreneuriat en récompensant les entreprises d’ici tout en amassant des fonds pour trois organismes de Lac-Beauport. Plus d’une centaine d’entrepreneurs ont participé à la journée, permettant ainsi de leur remettre près de 4 000 $.
Félicitations aux gagnants des catégories suivantes :
• Engagement social : Cité-Joie
• Rayonnement : Le Trail La Clinique du Coureur
• Entreprise de l’année : Centre de l’Hêtre.

Félicitations également aux autres nominés : Club de Canoë-Kayak Lac-Beauport, Centre de plein air le Saisonnier et Vision Santé, clinique d’optométrie.

Grâce à la participation généreuse de plus de 100 entrepreneurs de Lac-Beauport au tournoi de golf qui se déroulait au Mont Tourbillon, à la soirée reconnaissance tenue à Entourage sur-le-Lac, à l’encan silencieux et à l’achat de balles de golf, le Regroupement pourra remettre une partie des profits de la soirée, soit 1 250 $ à chacun des trois organismes bien connus de Lac-Beauport : Centre de plein air Le Saisonnier, Club de Canoë-Kayak Lac-Beauport et le Projet du Parc-École de Montagnac.

Questionnée sur le bon déroulement de la journée, la présidente du Regroupement du Lac, Mme Stéphanie Morasse, a prêté une oreille attentive aux commentaires. Malgré quelques petits ajustements à prévoir pour la soirée Reconnaissance, comme une meilleure visibilité des entreprises de la région, les commentaires se sont avérés somme toute positifs pour cette première. « Merci à tous nos partenaires, commanditaires, bénévoles et participants, sans vous cette soirée n’aurait pas été la même ». En effet, n’oublions surtout pas de saluer les bénévoles grâce à qui cette journée a été rendue possible. Un merci tout particulier à la photographe Christyna Mérette pour sa grande générosité. Elle a su immortaliser de nombreuses scènes, parfois comiques, il faut l’avouer.

Partagez

À propos de l’auteur