Salle comble au débat électoral organisé par le Regroupement du Lac

0

Le Regroupement des gens d’affaires de Lac-Beauport tient à remercier la population d’avoir été présente en si grand nombre à son débat électoral du 17 octobre dernier à Entourage sur-le-lac. C’est près de cent personnes qui ont accueilli les candidats indépendants Messieurs Serge Hamel et Pierre Cloutier, ainsi que Monsieur Michel Beaulieu, chef de l’Équipe Beaulieu.

Monsieur Pierre Simard, animateur de la soirée, a abordé cinq grands thèmes avec les candidats, soit le développement économique et touristique; la sécurité routière et le transport urbain; l’environnement, l’urbanisme et développement résidentiel; la culture, les loisirs et la vie communautaire; la gouvernance, la transparence et l’éthique. Les candidats se sont aussi fait un plaisir de répondre aux questions du public qui avaient été sélectionnées sur la page Facebook du Regroupement. En bref, cet exercice démocratique a assurément permis aux citoyens présents de mieux comprendre les enjeux de la campagne électorale 2017.

Merci à nos partenaires qui ont rendu cette soirée possible : CCAP.TV, Entourage sur-le-lac et Stratégies b.com marketing.

Partagez

À propos de l’auteur