Plus de 422 M$ pour améliorer la sécurité et la qualité de vie des usagers de la route de la Capitale nationale

0

Afin d’offrir aux usagers de la route des infrastructures sécuritaires, performantes et durables, tout en contribuant à notre développement économique régional, le gouvernement du Québec investira 422 millions de dollars sur le réseau routier de la Capitale nationale au cours des deux prochaines années. Dans la circonscription de Chauveau, ce sont 4 projets qui sont prévus pour 2018-2020.

La ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau, Mme Véronyque Tremblay, a annoncé aujourd’hui les grandes lignes de ces investissements majeurs. Les sommes provenant du gouvernement et de ses partenaires permettront la réalisation de projets routiers qui répondent aux besoins des familles et des entreprises.

Travaux pour la circonscription de Chauveau
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports est le leader en matière de gestion du réseau routier supérieur et des ponts municipaux sous sa responsabilité. Plus grand donneur d’ouvrage au Québec, le Ministère compte plus de 6 000 employés dont plus de 60 % travaillent principalement à la planification, à la conception et la réalisation des travaux routiers qui relèvent de sa responsabilité.
Au cours des prochains mois, de nombreux chantiers routiers auront cours dans votre région.
Le ministère tiens à rappeler aux usagers l’importance de redoubler de prudence afin d’assurer la sécurité de ses travailleurs.
Les détails des investissements sont disponibles sur le site Web du Ministère à l’adresse
www.transports.gouv.qc.ca.

Partagez

À propos de l’auteur