Pierre Langevin quitte le Saisonnier 

0

Nouvelle qui a circulé comme une traînée de poudre le 25 avril dernier, c’est cette annonce du départ de Pierre Langevin, directeur général du Saisonnier. Une décision pesée et réfléchie.

Dans un courriel envoyé à tous ses contacts Pierre Langevin s’est exprimé ainsi :
-Chers amis, collègues et partenaires,
La présente est pour vous aviser que j’ai remis ma démission à titre de directeur général du Centre de plein air le Saisonnier. […]J’ai pris cette décision suite à une mûre réflexion basée sur mon désir d’accomplir de nouveaux défis […] dans mon domaine d’expertise.
[…] Je veux vous remercier pour votre confiance, collaboration et gentillesse envers moi lors de mes 12 années comme directeur général du Saisonnier. Je veux aussi que vous sachiez que j’espère sincèrement que vous continuerez à aider et à croire en l’organisme pour ainsi maintenir son succès et l’atteinte de sa mission. […]De gros défis sont encore à accomplir et je suis certain que tous agiront pour le bien de l’organisme.
Pierre Langevin part serein, avec le sentiment du devoir accompli. Certes, tous les jours n’ont pas été particulièrement roses au cours de la dernière année en raison du dossier des Sentiers du Moulin, mais Pierre le confirme, son départ se fait sans amertume, sans aucun conflit personnel. C’est avec le dynamisme qu’on lui connaît qu’il s’en va partager sa vaste expertise en tant que directeur général à la Fondation Raoul Cloutier. Parions que ses nouvelles fonctions l’amèneront dans le secteur!

Salut Pierre!

Partagez

À propos de l’auteur