On fête l’Halloween à Lac-Beauport et Stoneham !

0

Festivités de l’Halloween au parc « hanté » du Brûlé !
Dans le cadre de la fête de l’Halloween, la population de Lac-Beauport est invitée à venir découvrir les sentiers illuminés et animés du parc du Brûlé.  Au programme de cette belle fête familiale costumée : cocktail maléfique, arbre à bonbons, sorcières à popcorn, feux de joie, histoires d’épouvante et bien d’autres surprises ! ! !

Également, vous êtes invité à décorer votre citrouille et à l’apporter lors de l’activité. Vous n’avez qu’à la déposer sur la table à l’entrée du parc du Brûlé avec votre nom et vos coordonnées. Le public sera invité à voter pour les plus belles citrouilles.  De beaux prix de participation seront offerts aux gagnants.

Le tout aura lieu au parc du Brûlé (79 chemin du Brûlé, face au Saisonnier) le lundi 31 octobre de 18 h à 20 h.  Le stationnement est disponible du côté du Saisonnier. Attention, le parc serait hanté…

CLUE DE STONEHAM-ET-TEWKESBURY
Depuis quelque temps, un mystère plane sur Stoneham-et-Tewkesbury ! Serez-vous prêt à le résoudre ? Docteur SET a disparu à l’intérieur de la municipalité et personne n’arrive à le retrouver. Vous êtes un passionné du jeu CLUE ? Cette mission est pour vous ! Qui sait, peut-être que votre équipe de détectives arrivera à trouver le bon lieu, la bonne arme et le bon suspect. La Municipalité fera tirer un chèque-
cadeau de 100 $ pour les promenades fantômes de Québec parmi les chercheurs qui les aideront à retrouver Dr SET !

HALLOWEEN 2016 !
Sortant d’outre-tombe à la fin octobre, les morts-vivants de Stoneham-et-Tewkesbury vous donnent rendez-vous les 30 et 31 octobre prochains à l’Hôtel des horreurs de la Ville ! Surveillez la page Facebook, le site Internet ainsi que les communiqués de la Municipalité pour de plus amples informations sur l’horaire des activités !

Date Horaire Activité Site
30 octobre 12 h 30 à 15 h Concours de citrouilles* Hôtel des horreurs de la Ville
30 octobre 13 h 30 à 14 h 15 Heure du conte Bibliothèque
31 octobre 18 h à 21 h Village à bonbons** et animations à couper le souffle Stationnement de l’Hôtel des horreurs de la Ville
31 octobre 19 h à 21 h Sentier de la peur,
13 ans et plus.
Parc du Hameau perdu

*Prix remis sur place par le jury dès 15 h

**Sacs pour les becs sucrés remis aux 500 premiers visiteurs

Partagez

À propos de l’auteur

Amélie est titulaire d’un baccalauréat en communication publique décerné par l’Université Laval. Elle a complété ses études avec le profil international en étudiant une session à Sydney, en Australie. Par la suite, la réalisation de huit contrats enrichissants dans des organisations publiques et privées lui ont permis de découvrir une passion oubliée pour la rédaction. En 2014, elle décidait de se lancer à son compte pour réaliser son rêve, soit celui d’écrire pour gagner sa vie. Elle est heureuse de collaborer aux Éditions Platine depuis un peu plus d’un an, ce qui lui permet de faire rayonner des gens passionnés et des projets de tous les horizons!