L’investiture de Véronyque Tremblay dans Chauveau

0

C’est le dimanche 27 mai dernier à la ferme et pisciculture Lac en Ville que l’on procédait à l’investiture de Véronyque Tremblay comme candidate officielle dans le comté de Chauveau aux prochaines élections provinciales.

C’est entourée de plusieurs militants et sympathisants que Véronyque Tremblay a été désignée officiellement comme candidate libérale de notre circonscription, un territoire qu’elle sillonne inlassablement, toujours avec cet enthousiasme qu’on lui connait.
« Je suis très fière de représenter les citoyennes et les citoyens de Chauveau depuis trois ans déjà. Je souhaite qu’ils m’accordent de nouveau leur confiance le 1er octobre prochain. J’ai toujours travaillé très fort pour eux et j’ai à coeur leur bien-être. C’est un plaisir pour moi d’aller à leur rencontre et d’être à leur écoute, tout simplement parce que j’adore ce que je fais et que j’aime les gens », a-t-elle déclaré.
Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécoises et Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.
« Notre gouvernement a réussi de grandes choses, contre vents et marées. Livrer quatre budgets équilibrés consécutifs n’était pas une mince tâche, mais nous avons eu le courage de le faire. Du jamais vu en plus de 40 ans! J’en suis très fière », a conclu Mme Tremblay, députée et ministre déléguée aux Transports.

Partagez

À propos de l’auteur