L’entreprise de Stoneham fête ses dix ans

0

F. Audet Construction

Se démarquer par un service ´ irréprochable ª est le mandat que s’est donné l’entrepreneur Frédéric Audet depuis les dix dernières années. M. Audet explique la longévité de son entreprise sur le marché des maisons clés en main par « la qualité des gens » qui l’entourent. « Le souci des détails » est un autre facteur ciblé par le jeune entrepreneur pour expliquer les succès de son équipe.

Pour ce citoyen de Stoneham ayant à son actif plus d’une quinzaine d’années d’expérience au sein du  milieu de la construction, la création d’un lien de confiance avec la population est une variable inhérente à toute réussite dans ce domaine. « Les gens nous réfèrent à leur parents et amis pour des travaux additionnels parce qu’ils ont apprécié leur première expérience », spécifie Frédéric Audet.

L’entrepreneur souhaite faire découvrir le potentiel de Stoneham à titre de milieu de vie épanouissant où il fait bon vivre. « Les services, les loisirs, la grandeur des terrains et les nombreux espaces verts » sont des facteurs qui ont poussé le gaspésien d’origine à développer son entreprise au cœur de Stoneham.

C’est la constitution d’une équipe de partenaires fiables qui permet à l’entreprise de M. Audet de se démarquer. En effet, la majorité de ses collaborateurs font partie de son équipe depuis le tout début. La structure de Construction F. Audet est donc symbolisée par un groupe de passionnés accumulant des milliers d’heures d’expérience au sein de grands chantiers.

L’addition de nouveaux membres à l’équipe de M. Audet est une fierté pour celui-ci. Il donne l’exemple des chargés de projet et des techniciens en architecture qui font rayonner quotidiennement son entreprise. « Ils donnent un accompagnement incroyable, personnalisé et rapide à nos clients », témoigne Frédéric Audet.

Évolution
L’entreprise de M. Audet s’apprête à ouvrir une nouvelle phase constructible, à Stoneham, dans l’optique de mieux desservir la population. Celle-ci comprend près de 90 nouveaux terrains. S’adapter aux préférences du marché et aux tendances est un impératif pour l’entreprise. Il y a quelques années, M. Audet construisait principalement de très grandes maisons. La création de jumelés est présentement une demande récurrente de sa clientèle. Répondre aux besoins des jeunes couples est donc devenu une priorité pour l’entreprise. « Nous avons aussi révisé nos prix afin d’être encore plus compétitifs », explique le propriétaire.

Les clients de l’entreprise bénéficient d’une formule complète. Leur maison sera entièrement personnalisée, sans les soucis et difficultés reliés aux délais de construction et à la coordination des contractants. La rapidité d’exécution des travaux est aussi un engagement important de M. Audet.

Frédéric Audet se dit satisfait du travail abattu au cours des dernières années et entrevoit avec optimisme l’avenir de son entreprise. L’importance qu’il accorde aux membres de son équipe est sans équivoque : « La synergie qui s’opère au cœur de notre entreprise ne s’explique pas par des mots. Elle se vit au quotidien », conclut-il.

Partagez

À propos de l’auteur

C’est avec grand plaisir que s’est joint Édouard à l’équipe de l’Écho du Lac, en 2016. Originaire de Lac-Beauport, ce journaliste est passionné par les questions d’enjeux publics. Il détient un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales, une formation en droit, économie et politique. Édouard a également obtenu un certificat en journalisme décerné par le Département d’information et de communication de l’Université Laval. Il écrit aussi pour l’Adsum, le journal bimensuel de la communauté militaire de la région de l’est du Québec.