L’Écho du Lac est vendu

0

C’était annoncé depuis son élection à la mairie de Lac-Beauport en novembre dernier, par souci de transparence Michel Beaulieu s’engageait à vendre l’Écho du Lac. C’est chose faite, et progressivement il passe les rênes au nouvel acquéreur, M. Pierre Cassivi.

Le lectorat de l’Écho l’avait sans doute remarqué, point d’articles à saveur politique depuis la réélection de Michel Beaulieu à la mairie de Lac-Beauport. M. Beaulieu a tenu parole et acheteur il a trouvé. Ainsi, c’est depuis le 11 mai dernier que l’Écho a rejoint les rangs des neuf journaux déjà présents dans la famille de Journal.ca.

« Je tiens à remercier le lectorat qui nous suit depuis maintenant 12 ans. Merci aux artisans de l’Écho, aux annonceurs, aux organismes qui nous ont fait confiance depuis le début. Ce fut pour moi une belle aventure que de fonder ce journal de proximité qui parle des gens d’ici, qui parle de vous», a commenté Michel Beaulieu.

« Nous sommes très heureux de compter un nouveau journal en nos rangs », a précisé d’entrée de jeu Pierre Cassivi, nouvel éditeur-directeur général. Dans la même lignée que ses journaux actuels, il souhaite poursuivre une collaboration avec les organismes communautaires du secteur, qui font la force de la communauté réunissant les municipalités de Lac-Beauport, Stoneham-et-Tewkesbury et Lac Delage.
Selon M. Cassivi, L’Écho du Lac est un journal de très grande qualité qui va poursuivre sa destinée grâce à son équipe en place dans les prochains mois.

Découvrir Journal.ca
La mission poursuivie par Pierre Cassivi et les membres de son équipe est de transmettre des informations locales positives et exclusives. Journal.ca inc. représente un regroupement de journaux de quartier de très haute qualité qui, grâce à leur contenu local agrémenté de photos à caractère profondément humain, présentent de l’information locale positive et exclusive véritablement collée à la réalité de son milieu. Leurs qualités graphiques et d’impression vont bien au-delà des normes québécoises généralement utilisées dans l’industrie.

Partagez

À propos de l’auteur