La CCAP remet cinq bourses d’études de 1 000$ chacune

0

Désirant être un joueur engagé dans la réussite et le développement des gens de sa communauté, la CCAP lance un programme de bourses d’études. Au total, cinq bourses d’une valeur de 1 000 $ chacune destinée à un programme d’études postsecondaires (professionnel, collégial ou universitaire) seront remises.

La CCAP est une coopérative active dans son milieu qui collabore chaque année avec plusieurs organismes, événements, groupes, causes ou projets. Alors pourquoi avoir mis sur pied ce nouveau programme ? Maryna Carré, responsable marketing et communication à la CCAP, explique que « nous voulions quelque chose qui touche spécifiquement la relève et les jeunes adultes qui décident de poursuivre leurs études postsecondaires ». Elle poursuit en mentionnant que « notre programme de bourses vise non seulement à valoriser la persévérance et à encourager leur réussite mais aussi à reconnaitre les efforts et l’implication de ces jeunes autant dans leur programme d’études que dans leur communauté ».
Pour se qualifier, les candidats doivent être âgés entre 16 et 25 ans, démontrer leur implication dans le milieu (par le biais d’activités communautaires, caritatives, sportives ou autres, bénévolat), illustrer leur passion pour leur programme d’études et leur dévouement dans la poursuite de leur cheminement scolaire. Pour connaitre tous les règlements et critères d’admissibilité, visitez le site Internet de la CCAP.
Les personnes intéressées à déposer leur candidature ont jusqu’au 15 septembre pour le faire. Le formulaire de dépôt de candidature est disponible sur le site Internet de la CCAP au www.ccapcable.com ou encore à leurs bureaux situés au 20 860 boulevard Henri-Bourassa, sur les heures normales d’opération.

Partagez

À propos de l’auteur