La CATS fait peau neuve !

0

Chers membres et amis du public,
Depuis l’Assemblée générale annuelle du 29 mars dernier, le conseil d’administration de la CATS s’est déjà réuni à trois reprises. Nous sommes d’ailleurs heureux d’accueillir notre nouveau trésorier et secrétaire, monsieur Bernard Chartier (Bistro Camp de base). Son expertise, notamment en comptabilité et en administration des affaires, permettra à la CATS de revoir entièrement son fonctionnement interne, notamment en redéfinissant chacun des postes du conseil d’administration ainsi que l’organisation du travail. La CATS profitera ainsi de ce remaniement afin de faire peau neuve. Au menu ? Nouvelle dénomination sociale, nouveau site Internet, logo revampé et activités inédites !

Journée des petits entrepreneurs 
Cette année, la CATS a décidé de déplacer la Journée des petits entrepreneurs, qui devait avoir lieu le 16 juin 2018, en date et lieu des festivités de la Saint-Jean-Baptiste du 23 juin prochain, afin que cette journée soit de plus grande envergure et amène plus de clientèle à nos entrepreneurs âgés de 5 à 12 ans. La CATS est très heureuse de mettre la main à la pâte, en partenariat avec les Municipalités des Cantons-Unis de Stoneham-et-Tewkesbury, pour que les festivités entourant la Saint-Jean-Baptiste soient une réussite et marquées par le savoir-faire de nos jeunes d’ici. Pour en savoir plus sur les inscriptions, le fonctionnement de cette journée, les prix à gagner ou les autres détails, la CATS vous invite à suivre attentivement sa page Facebook sur laquelle un dévoilement officiel pour la Journée des petits entrepreneurs sera fait sous peu.
Le Conseil d’administration de la CATS vous attend donc en grand nombre à cette journée festive du 23 juin prochain et vous remercie, au nom de nos petits entrepreneurs, de venir les encourager en achetant leurs produits, qu’ils vous présenteront avec brio !

Partagez

À propos de l’auteur