HOMMAGE GEORGES DELISLE

0

Ce n’est pas sans fierté que nous apprenions le 17 avril dernier que la députée de Chauveau, Mme Véronyque Tremblay, soulignait à l’Assemblée nationale l’implication bénévole de l’un des nôtres, M. Georges Delisle. Ce réputé cardiologue pédiatrique à la retraite est aussi le président fondateur du Club de canoë-kayak Lac-Beauport (CCKLB).

Depuis plus de 40 ans qu’il contribue à l’essor de ce sport chez nous ! Il les compte par centaines les athlètes qu’il a vus se hisser sur les plus hautes marches des podiums sur les scènes nationales et internationales !
En plus de sa profession exigeante de laquelle il est aujourd’hui retraité et de sa continuelle implication au sein du CCKLB et de Canoë-Kayak Canada, Georges Delisle a aussi été président de la Fondation Jeunesse (1985-1988), administrateur de la Fabrique Notre-Dame des Laurentides (1978-1980), membre de la Commission d’urbanisme de la municipalité (1975-1980) et membre du Comité des Bassins Versants de Lac-Beauport depuis plus de 8 ans.
Toutes nos félicitations à M. Delisle, qui par sa passion, son dévouement et son altruisme a contribué et contribue toujours activement à faire la différence dans notre communauté.
Cette médaille de l’Assemblée nationale, vous la méritez grandement, cher Georges !

Partagez

À propos de l’auteur