Encaisser pour redonner !

0

Encaisser pour redonner, voilà la force de frappe de l’évènement qui se tenait à Entourage sur-le-Lac le 20 avril dernier. Ce gala de boxe organisé au profit de LB-Cycle, organisme qui s’occupe de l’entretien et de la création d’un réseau de sentiers de vélo de montagne à Lac-Beauport, aura permis d’amasser la jolie somme de 18 000$, comme quoi les organisateurs, René Perreault et Etienne Lessard, avaient raison d’y croire!

« Un combat de boxe au profit de LB-Cycle à Entourage sur-le-lac, tout simplement wow! », entendait-on quelques minutes avant le début du gala. Il faut dire que les spectateurs étaient conquis d’avance, en effet comment ne pas saluer tout ce travail effectué par tous les bénévoles qui travaillent d’arrache-pied pour soulever des roches, construire des ponts, rendre les sentiers sécuritaires et balisés. Évidemment tout ça ne se fait pas sans la location d’équipement et pour ça il faut des sous!
Bref, grâce à l’énergie et au dynamisme des boxeurs amateurs de chez nous représentant LB-Cycle et entraînés par René Perreault, les Valérie Paré, Steve Morency, Alexandre Bérubé, Simon Lavoie, Kevin Garneau, Christian Lachance, Patrick Thériault et Etienne Lessard, en enfilant les gants, ont-ils contribué à la vente des billets qui se sont envolés en un temps record. À la somme récoltée, ajoutons les contributions de plusieurs gens d’affaires et entreprises locales, dont celle d’Entourage sur-le-Lac. On sait que l’hôtel s’investit pleinement dans la communauté, et encore une fois Alain et Julien April l’ont prouvé dans l’atteinte et le dépassement des objectifs financiers des organisateurs du gala. On remet ça l’an prochain?

Partagez

À propos de l’auteur