De l’action et de nouveaux privilèges pour ses membres

0

Regroupement des gens d’affaires

De l’action et de nouveaux privilèges pour ses membres

Le conseil d’administration du Regroupement du Lac est fier de vous dévoiler son plan d’action 2017 et les nouveaux avantages offerts à ses membres. Cette année, nous comptons concentrer nos efforts sur les trois axes suivants :

Visibilité de nos membres et du Regroupement;

Réseautage;

Développement économique de la région.

À titre de VISIBILITÉ, le Regroupement du Lac offre à ses membres l’opportunité de publier leurs actualités sur sa page Facebook. En outre, il souhaite valoriser les entreprises de la région en publiant des articles dans les journaux locaux qui feront découvrir leurs dirigeants de même que leurs parcours inspirants d’entrepreneurs. Nos membres auront également accès à une réduction de coûts sur différents services offerts par nos membres participants ainsi que sur l’achat d’espaces publicitaires dans le calendrier municipal 2017.

Au chapitre du RÉSEAUTAGE, le Regroupement du Lac souhaite favoriser et multiplier les occasions d’échanges et de rencontres entre ses membres. Comme on ne change pas les recettes gagnantes, les traditionnels déjeuners au Batifol, organisés grâce à la complicité de Philippe Canac-Marquis, demeurent. En guise de nouveauté, le Regroupement mettra de l’avant des dîners-conférences avec des entrepreneurs renommés de la région qui viendront partager leur petite histoire riche en anecdotes qui ne pourra qu’encourager votre esprit entrepreneurial. Et, pour encore plus de plaisir, les membres auront, sur une base volontaire et avec l’aide du Regroupement, l’opportunité de faire visiter leur entreprise dans une formule 5 à 7.

Parmi les activités organisées pour le volet DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE, le Regroupement souhaite tenir son premier Gala reconnaissance. Cet hommage sera présenté lors de la soirée du Tournoi de golf qui connaît chaque année un vif succès. Ainsi, nous mettrons en lumière sous diverses catégories les femmes et les hommes d’affaires de notre région. Une activité qui ne vous laissera, certes, pas indifférent est la tenue de La soirée électorale, pendant laquelle les candidats à la mairie et leurs conseillers seront invités à nous présenter leurs points de vue sur les enjeux économiques et touristiques de la municipalité. L’accès à ce débat sera gratuit exclusivement pour les membres. Une journée de consommation locale sera décrétée afin d’inviter la population à acheter leurs services des entreprises de la région. En terminant, nous rappelons que le Regroupement du Lac met à la disposition de ses membres et de la population une salle de conférence.

Pour plus de détails, contactez Amélie Dugal à leregroupementdulac@gmail.com.

Stéphanie Morasse, présidente par intérim

Partagez

À propos de l’auteur