Au cœur de la communauté du Lac-Beauport !

0

Brunet Normand Laroche encourage différentes causes

En plus de conseiller les familles de Lac-Beauport, le pharmacien affilié Normand Laroche s’est fait un devoir et un plaisir d’encourager les différents projets des citoyens depuis qu’il est propriétaire. Cela constitue un juste retour d’ascenseur puisque c’est grâce aux clients qu’il célèbre cette année le 40e anniversaire de sa pharmacie !

« J’ai toujours été la seule pharmacie à Lac-Beauport, donc je me faisais un devoir d’encourager tout le monde qui venait me demander des petites commandites pour toutes sortes d’affaires », confie Normand Laroche. « Au début, c’était des élèves qui allaient dans des collèges privés et qui demandaient des publicités pour leurs albums de finissants. Après, les évènements comme les 24 heures Archibald, le [Regroupement des gens d’affaires et de tourisme] Lac-Beauport dont je fais partie. » Parmi les autres événements qu’il a encouragés au fil des ans, notons le Défi Tour du Lac et un événement art et artisanat. « La famille Carrier était d’ailleurs venue me voir pour de la publicité dans un calendrier. J’ai toujours participé à un peu tout dans une certaine mesure », ajoute-t-il.

La pharmacie Brunet Normand Laroche a commandité de nombreux événements au fil des ans, dont Les 24 heures du Lac Archibald. Photo : Valérie Grenier photographe

La pharmacie Brunet Normand Laroche a commandité de nombreux
événements au fil des ans, dont Les 24 heures du Lac Archibald. Photo : Valérie Grenier photographe

Pourquoi est-il aussi impliqué au sein de la communauté ? « Parce que c’est pour la santé et en étant pharmacien, tu dois appuyer ces causes-là et aussi, de retourner à ma fidèle clientèle et de l’encourager », conclut-il. Cette habitude est importante à ses yeux et il compte continuer dans cette même ligne de pensée au cours des prochaines années !

Partagez

À propos de l’auteur

Amélie est titulaire d'un baccalauréat en communication publique décerné par l'Université Laval. Elle a complété ses études avec le profil international en étudiant une session à Sydney, en Australie. Par la suite, la réalisation de huit contrats enrichissants dans des organisations publiques et privées lui ont permis de découvrir une passion oubliée pour la rédaction. Elle collabore avec les Éditions Platine depuis trois ans, incluant deux à titre de journaliste en chef, ce qui lui permet de faire rayonner la communauté de Lac-Beauport, de Stoneham et des environs.